On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera bienvenue sur viewtydesign

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
E-Loader.net
diapad horizontal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: application & demande de création :: section demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbpb
membre
membre

version mobile: ku990i

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: diapad horizontal Répondre en citant

bonjours à tous serrait_il possible de créé un dialpad comme la version 1.4 de lgmaxlg mais en horizontal
comme ceux pour le muvctrl ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klutch
Modo
Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
version mobile: ku990

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: diapad horizontal Répondre en citant

sa dois etre faisable ...  ( je sais c'est une reponse inutile )

attendons que lgmax travaille dessus on te tien au courant de l'evolution du project .
...............................

Visiter le site web du posteur
starter
super invité
super invité

Masculin
version mobile: ku990 v10j

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: diapad horizontal Répondre en citant

vivement que ses travaux soit finis pour qu'il nous propose des news comme l'idée de pbpb serrait exellente
et aprés pourquoi pas adapter un théme htc version horizontal juste une idée de plus lancer pour les créateurs

lgmaxlg
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
version mobile: ku990 V10i/j

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: diapad horizontal Répondre en citant

dés que je rebranche mon ordinateur je vais voir ce que je peu faire
 car sans mes logiciel c'est mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: diapad horizontal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: application & demande de création :: section demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     viewtydesign: modification du viewty : théme 0/1/2 , modif des fichiers pxo ; pafs ...     
Team Kozh en force