On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera bienvenue sur viewtydesign

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
E-Loader.net
Théme pour viewty : MUVCTRL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: viewtydesign ku990 & ku990i :: théme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lgmaxlg
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
version mobile: ku990 V10i/j

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Tuto d'installation du CYL et du Muvctrl compatible           
ce tuto provient de Muving lg notre partenaire beaucoup de lien sont en "error"        
donc en fin de ce poste j'ai réunis ce que j'ai réussi à recupérer de ce fameux théme        

Lire attentivement et ne pas sauter d'étape a moins d'en être sureOn appelera "M:" votre carte SD (viewty connecté en mode stockage de mass)Si vous voulez juste mettre a jour le muvctrl sans CYL, passez directement a la fin du tuto

NB: Ce tuto semble long mais il est très détaillé et comporte l'installation de CYL et du muvctrl (pour ceux qui ont déjà installé les deux y'aura beaucoup moins d'étapes)[pour ceux qui ont CYL installé sur le viewty aller directement à l'étape 3]1-télécharger: CYLThemes.zip
2-décompresser le CYLThemes.zip et mettre le dossier CYLThemes dans M:/

3-télécharger CYLMuvctrl.zip

4-le décompresser et le copier dans le dossier M:/CYLThemes5-éditer le fichier M:/CYLThemes/Themelist.xml (wordpad ou editpad)
6-ajouter la ligne :
Code:
<Theme ThemeName="Muvctrl"  FolderName="CYLMuvctrl" FileName="Nyx.swf"/>

[pour ceux qui ont muvctrl déjà installé sur le viewty aller directement à l'étape 9]

7- télécharger muvctrl.zip

8- décompresser et copier le dossier "muvctrl" dans M:/

9-télécharger Dashboard.zip

10-ajoutez le dossier Dashboard dans le dossier M:/muvctrl/ (a coté de themes.xml, EGFX wallpapers ..)

11- Se mettre en mode usb service de données

12- Si vous avez installé le muvctrl alors remettre le swforiginal comme swf (sinon étape suivante)

13- Télécharger les fichiers suivant-fr.xml (installation du dossier CYLThemes sur la carte SD)-Nyx_X_menu.swf. -renommer le Nyx_X_menu en:-Nyx_VDF_menu.swf (pour les firmwares SFR)-Nyx_Orange_menu.swf (pour les firmwares orange)-Nyx_Open_menu.swf (pour les firmware sOpen)-Nyx_menu.swf (pour les firmwares bouygues)14- copier le fr.xml et le Nyx dans le /LGAPP/media/swf/
15-pour ceux qui utilisent les widgets clock ou clock analogique remplacez widget1.swf et widget2.swf par ceux la widgets
16- déconnecter et rebooterc'est fini mise a jour du muvctrl sans installation de CYLpour ceux qui veulent mettre a jour le muvctrl sans installer CYL

1-télécharger Dashboard.zip

2-En mode stockage de mass ajouter le dossier Dashboard dans le dossier M:/muvctrl/ (a coté de themes.xml, EGFX wallpapers ..)

3-télécharger swf

4-copier le contenue dans /LGAPP/media/swf
5- déconnecter et rebooterQuoi de neuf??- mise a jour du dialpad à copier dans/LGAPP/media/swf/-customisation du dashboard (voir dossier M:/muvctrl/Dashboard/)-corrections de quelques bugs

Correctifs:Correctifs du CYL et du muvctrlSi vous venez de télécharger les fichiers cela ne vous concernent pas-remplacer le Nyx_X_menu.swf [étape 13] dans /LGAPP/media/swf/ par celui la Nyx_X_menu.swf (n'oublier pas de le renommer)-remplacer le M:/CYLThemes/CYLMuvctrl/menu.swf par celui la menu.swf

Correctifs pour le muvctrl14-10-2008 19h:10mise a jour des liens pour le Nyx du CYL à la version 0.4n'oublier pas de faire refresh apres copie et rebooter14-10-2008 15h:30nouveau correctif du Nyx a mettre dans le M:/CYLThemes/CYLMuvctrl/ si vous passez par CYLet renommez le suivant l'etape 13 et mettre dans /LGAPP/media/swf/ zi vous avez installé muvctrl sans CYL

Nos remerciements à Jiss pour les corrections apportées au functions-fr.xml.Dernière édition par laouer le Mar 11 Nov 2008 - 19:09:13; édité 20 fois

EDIT lgmaxlg :

voilà ce que j'ai réussi à récupérer pour ce théme : http://www.megaupload.com/?d=YH2EJVMF 
source Muving lg

pour toutes customisations : http://muvctrl.leforum.eu/f18-Customizez-votre-MuvCtrl.htm 

...............................

Dernière édition par lgmaxlg le Jeu 2 Sep - 19:34 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crissie1166
membre
membre

version mobile: lg990i

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Désolé, car je n'ai vraiment pas tout compris (je dois être blonde à la racine...). J'ai CYL installé et fonctionnel. Je dois suivre quelles étapes exactement pour installer muv. ? (et lesquelles ne me concernent pas).
Merci d'avance pour un petit tuto pour la pauvre perdue du viewty que je suis...

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

met ce dossier CYLMuvctrl complet dans ta Sd (CYLThéme)
et dans théme list tu met :
Code:
<Theme ThemeName="Muvctrl"  FolderName="CYLMuvctrl" FileName="Nyx.swf"/>

voilà c'est plus simple que le tuto voilà le lien http://lgmaxlgdesign.xooit.fr/redirect1/http://www.megaupload.com/?d=YH2EJV…

EDIT lgmaxlg :

crissie1166 à ecrit :

Posté le: 30/08/2010 20:29:13    Sujet du message: theme 4 saisons V2

+ que merci pour tout !! je télécharger et regarde tout cela au + vite. Je suis burin, tu vas dire, mais peux-tu me confirmer (ou pas...) que l'installation et donc la modif de mon nyx actuel ne va pas empêcher le fonctionnement des thèmes actuels. Tu as muv. sur ton tél. ? Question
Dès que tu m'auras à nouveau éclairer de tes lumières, je me lance. Rolling Eyes
Bonne soirée.

il y a aucune modif du NYX avec ce que je te fournis donc à par rajouter dans CYLThéme le muvctrl rien ne change

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Encore et toujours merci, mais le lien MU est dead...
Donc si je comprends bien, si je parviens à avoir (en réupload) le fichier muvctrl je n'aurais qu'à l'installer comme n'importe quel autre thème ? dans cylthème sur mmc1 ?
Je suis certaine qu'avec ta précieuse aide, je vais finir par y arriver et devenir une -presque- pro du viewty !!! Mort de Rire

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

oui tu peu l'instaler comme n'importe quel théme
bonne installation ^^

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Tu peux me remettre un lien MU valide STP ?
Re-re-re merci d'avance

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=YH2EJVMF il est valide

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

wouah ! hyper rapide ! thanks ! Mais (il y a toujours un mais, désolé), je l'ai installé comme tous les autres thèmes, et j'ai le message suivant :"erreur chargement de thème vérifiez le chemin installation du thème dans fichier //mmc1/CYLthèmes/ThemeLis.xml"
D'ou vient le blème ?
Je tourne en C10 SFR sur ku990i avec CYL 0.6.5
Là je suis un peu déséspérée...ouin ! Sad

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

tu ne la pas installé avec CYLManager ?

1- tu décompiles le dossier muvctrlsurviewtydesign
2- tu ouvres le dossier décompilé
3- tu ouvres CYLMuvctrl un autre apparé
4- c'est celui là que tu dois installée dans ton dossier CYLThéme

peu tu me donnée la ligne de commande pour que je vois si y a une erreur

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Nigaude que je suis ! j'ai détaillé et encore détaillé la ligne de commande, et il y avait une petite erreur d'espace. Tout est réglé, et muvctrl tient vraiment ses promesses ! mais il va me falloir un bon moment pour apprivoiser la bête ! je vois par exemple que le dialpad est celui que j'utilise pour les autres thèmes et pas celui du muv...? mais bon, si ce n'est que ça...
Merci pour tout encore lgmaxlg.

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Okay  avec CYL tu peu aussi choisir le dialpad que tu veux

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

J'avais tenté de mettre un dialpad mais cela n'avait pas fonctionné, et je n'avais même plus d'affichage. Je vais à nouveau chercher le pourquoi du comment et retenter le coup...! Pou ce qui est du dialpad de muv. est-il intégré au programme ? J'ai lu sur des forums qu'il est super lui aussi (j'ai entendu parlé de bulles..), j'aimerais bien que mon super thème muv. soit complet.
En tout cas, merci pour la promptitude de tes réponses. Mr. Green

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

des bulles ?

celui là ? je vais chercher dans mon pc si je n'ai pas le dialpad

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

Tu es formidable !
Avec Cyl, je mets le(les) dialpad(s) choisi(s) dans le dossier dialpad qui se trouve dans cylthèmes ? Je dois rajouter une ligne de commande ?

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL Répondre en citant

oui pour les deux question et je ne retrouve pas le dialpad mais des que je le retrouve je met le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Théme pour viewty : MUVCTRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: viewtydesign ku990 & ku990i :: théme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     viewtydesign: modification du viewty : théme 0/1/2 , modif des fichiers pxo ; pafs ...     
Team Kozh en force