On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera bienvenue sur viewtydesign

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
E-Loader.net
theme 4 saisons V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: viewtydesign ku990 & ku990i :: théme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crissie1166
membre
membre

version mobile: lg990i

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: theme 4 saisons V2 Répondre en citant

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, c'est le thème que je recherche (si possible sur mégaupload..). La première version est superbe, et la seconde encore plus.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lgmaxlg
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
version mobile: ku990 V10i/j

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 04:01 (2010)    Sujet du message: theme 4 saisons V2 Répondre en citant

voilà les deux versions que je posséde dans mon pc : http://www.megaupload.com/?d=TI42Z6PS
...............................

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: theme 4 saisons V2 Répondre en citant

un IMMENSE MERCI a toi. Okay
Si j'osais...et j'ose : je voudrais tenter l'install. du fameux muvctrl qui a l'air si super dit-on. J'ai vu le forum qu'il fallait pas mal de fichiers (ils sont sous rapidshare et je n'ai que MU en premium...) et des manips un peu plus complexes que pour un thème plus classique. Je me demande si la modif  de mon nyx actuel par celui du muv. ne serait pas préjudiciable au bon fonctionnement de mes chers thèmes actuels..? As-tu toi même le muv ? Comment l'as-tu installé avec CYL et puis-je le trouver sur un autre hébergeur que rapid. ? Voilà, ça fait pas mal de choses, mais je débute sur le viewty et je ne voudrais pas faire de boulettes.
Merci par avance de tes précieuses réponses.

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: theme 4 saisons V2 Répondre en citant

http://lgmaxlgdesign.xooit.fr/t71-Theme-pour-viewty-MUVCTRL.htm#p194 regarde ici en fin de poste j'ai tout Uploder sur Mega uploder ce qui n'etais pas en erreur et compatible CYL ^^ tout le monde début dans quelque chose un jour bonne continuation et j'espére retrouvé tes modif perso par la suite
Okay  : pour cela fais un tour ici -> http://lgmaxlgdesign.xooit.fr/f5-les-indispensables.htm

crissie1166
membre
membre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: theme 4 saisons V2 Répondre en citant

+ que merci pour tout !! je télécharger et regarde tout cela au + vite. Je suis burin, tu vas dire, mais peux-tu me confirmer (ou pas...) que l'installation et donc la modif de mon nyx actuel ne va pas empêcher le fonctionnement des thèmes actuels. Tu as muv. sur ton tél. ? Question
Dès que tu m'auras à nouveau éclairer de tes lumières, je me lance. Rolling Eyes
Bonne soirée.

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: theme 4 saisons V2 Répondre en citant

réponce ici : http://lgmaxlgdesign.xooit.fr/t71-Theme-pour-viewty-MUVCTRL.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: theme 4 saisons V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: viewtydesign ku990 & ku990i :: théme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     viewtydesign: modification du viewty : théme 0/1/2 , modif des fichiers pxo ; pafs ...     
Team Kozh en force