On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera bienvenue sur viewtydesign

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
E-Loader.net
theme iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: viewtydesign ku990 & ku990i :: théme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lgmaxlg
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
version mobile: ku990 V10i/j

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/4tz8zp

iphone v 0.22      

Ce thème est du type Iphone, avec deux pages principales. Chacune contient les accès aux applications principales. Pour passer d’une page à l’autre, il y a deux solutions, utiliser le slide sur la page ou la molette de derrière. Le nombre de nouveaux messages
 est indiqué sur le bouton "reçus". Le bouton "Agenda" est également animé avec la date du jour. L'accès à l'écran de verrouillage se fait à l'aide du cadenas présent sur les deux pages. Son écran est personnalisable depuis les menus. 

Ce thème est assez fluide avec un taux de 67 fps . 

Quelques screenshoot :

Immersion Iphone Garantie ... un petit tutorial d'installation est a l'interrieur du fichier .zipsimple et efficace les icônes sont détailler et de toute beauté , design de iphone on regrette juste le fais de ne pas pouvoir deplacer les icônes pour creer son propre Dock à la sauce du iphone de Apple.

voilà la version LgmaxLg du théme iphone :      

la seul modif apporté est que le fond d'écran selectionné est celui du viewty      
donc pour changer de walls faite:      
Menu/perso/mes images/(choisir sont fond)/menu/utilisé comme/fond écran     
et vous pourrez profité de vos photos sous ce merveilleux théme  

...............................

Dernière édition par lgmaxlg le Mer 1 Sep - 14:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starter
super invité
super invité

Masculin
version mobile: ku990 v10j

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

merci d'avoir fait cette modif le viewty peu rester à mon image en etant personnalisé par un théme
je le gréf à mon Thémelist

calimucho
Modo
Modo

Masculin
version mobile: ku990i-v10d

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

et comme me l'a dit lgmax, je rajoute que pour avoir une fond d'écran personnel en "écran verrouillé" en ayant le fond noir en "écran menu" , il faut faire la modif' de lgmax en laissant le theme_bg d'origine( du theme iphone)

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/4tz8zp voilà le théme d'origine

klutch
Modo
Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
version mobile: ku990

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

j'ai completé ton premier post.
Et tester ta modif...  au fait dans le theme de base en allant dans :
 menu / réglage / ecran / -> on peut selectionné un fond écran .

Si on veut en mettre un personalisé il faut renomé un des fichier .swf dans le dossier:
 LGAPP/media/swf/theme/images.

conclusion du test avec tes modifications apportée au thème :

L'avantage que propose Lgmax est que c'est plus simple a choisir dans son repertoire une image sout tout format. ( pas d'obligation a convertir en .swf

L'inconvéniant est que à partir du menu du theme iphone v0.22 cette manip n'est plus possible.

Visiter le site web du posteur
lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

Okay  tout à fait klutch ce qui faudrais c'est trouvé la commande et la rediriger vers mes images
enfain pour la version que je propose beinsur ^^

antho59
membre
membre

version mobile: v10c

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

est il compatible avec T.M

lgmaxlg
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: theme iphone Répondre en citant

non c'est pour CYL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: theme iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viewtydesign Index du Forum :: viewtydesign ku990 & ku990i :: théme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     viewtydesign: modification du viewty : théme 0/1/2 , modif des fichiers pxo ; pafs ...     
Team Kozh en force